Réalisation d'une cuisine à Dardilly (69)
Après plusieurs propositions non-fructueuses de la part de différents cuisinistes, Monsieur & Madame M. ont décidé de faire appel à Architéa dans l’optique de développer un projet plus adapté à des besoins bien précis :
· Augmentation de la surface de plan de travail
· Création d’un bar pour diner et recevoir des convives
· Création de niche en bois dans un style industriel chic
· Insertion du poêle à bois et lien avec la cuisine
· Intégration d’une démarche éco-responsable
C’est en ce sens que notre architecte d’intérieur s’est attelé à la réalisation de plans d’agencement et de visuels 3D en proposant deux versions sur-mesure.
L’une d’entre elles retiendra l’attention des clients : c’est un véritable coup de cœur !
Afin d’optimiser la pose de la nouvelle cuisine, Architéa s’est chargé de réaliser l’ensemble des travaux annexes tels que la dépose, la plomberie, la peinture, la pose d’un revêtement en pierre rouge clair, la rénovation du parquet bois massif, la création d’un faux plafond lumineux au-dessus de l’espace repas et cuisson.
Nos clients cuisiniers disposent désormais d’une superbe cuisine spacieuse aux couleurs anthracite intégrant notamment, un plan de travail en chêne naturel et de l’électroménager full black.
Monsieur & Madame M. sont ravis et profitent de ce nouvel espace pour confectionner, dans le plus grand secret, de nouvelles recettes de chefs.
