Un nouveau licencié à Toulon dans le Var

Ouverture d’un atelier Architéa dans le Var

Contactez-nous
Publié le

Ouverture d’un atelier Architéa dans le Var

Une nouvelle réservation de secteur sur le département du Var

Dans la continuité des ambitions de développement affichées par la direction en début d’année, Architéa France poursuit sa dynamique avec une troisième réservation de secteur en 2022.

Après le secteur de la Maine-et-Loire, et celui de la Seine-Maritime, c’est du côté du Var, et plus précisément de Toulon, qu’un directeur de travaux expérimenté a choisi d’accorder sa confiance au premier réseau national de contractants généraux pour entreprendre à travers un concept unique.

En effet, à la recherche d’une indépendance encadrée, et désireux de mener à bien des projets de rénovation TCE (tous corps d’état), Cyril Faudon voit en Architéa l’opportunité idéale pour concrétiser son projet professionnel.

Toulon, ainsi que plusieurs communes de Var, constituent un secteur géographique à fort potentiel pour pérenniser une activité autour de la conception, la rénovation et l’extension. En effet, 56,5% sont des propriétaires, 49% des ménages vivent dans leur logement depuis plus de 10 ans, et 77,2% des logements de ce secteur ont été construits avant 1990.

Côté ArchiPharma, enseigne spécialisée dans l’aménagement et la rénovation d’officine, cette zone géographique semble prometteuse puisqu’elle regroupe 238 pharmacies.

Architéa France se réjouit de cette nouvelle réservation de secteur, et est heureux d’intégrer un directeur de travaux expérimenté et ambitieux au sein de son réseau.

Et quelque chose nous dit que de nouveaux ambassadeurs devraient rejoindre le réseau très bientôt …

Contactez-nous
Franchise travaux toulon Var
Pour nous contacter Cliquez ici !
N°Vert 0 805 69 34 34

Je veux être rappelé

Vous souhaitez être rappelé par un de nos conseillers ? N'hésitez-pas à laisser votre numéro de téléphone.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.