Rénovation Rouen

Focus Ambassadeur | Architéa Rouen

Contactez-nous
Publié le

Focus Ambassadeur | Architéa Rouen

 

Rouennais de naissance, Patrick a longtemps oscillé entre sa Normandie natale et les régions alpines, avant de s’installer définitivement, ou presque, en Seine-Maritime.

Electricien du bâtiment, puis plombier/chauffagiste de formation, cet autodidacte développe ses compétences, et son savoir-faire dans la direction de travaux au travers de rencontres enrichissantes et d’expériences formatrices.

Après plusieurs années de gestion d’entreprise spécialisée en rénovation TCE (tous corps d’état) et après s’être familiarisé avec le concept de contractant général pour le compte d’un investisseur privé, cet entrepreneur expérimenté décide de concrétiser ses aspirations professionnelles par un nouveau projet séduisant.

C’est à travers les deux piliers de sa carrière, la maintenance générale du bâtiment et la maitrise d’ouvrage, que Patrick imagine son nouvel horizon.
A la recherche d’un concept unique, et désireux de piloter des projets de rénovation, d’aménagement et d’extension aussi bien pour les particuliers, que pour les professionnels, ce passionné d’innovation voit en Architéa, premier réseau de contractants généraux, l’opportunité idéale pour s’épanouir et réussir dans un esprit d’équipe.

Avide de nature, et amateur de sport en plein air, Patrick ambitionne d’ailleurs déjà d’ouvrir un deuxième atelier en montagne, comme un retour aux sources.
Une sensibilité prononcée pour l’environnement qui se ressent fondamentalement dans l’approche de chacun de ses projets, toujours soucieux des performances énergétiques et environnementales des bâtiments qu’il rénove.

 

Contactez-nous
rénovation rouen
Pour nous contacter Cliquez ici !
N°Vert 0 805 69 34 34

Je veux être rappelé

Vous souhaitez être rappelé par un de nos conseillers ? N'hésitez-pas à laisser votre numéro de téléphone.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.