Rénovation TCE dans le Jura

Ouverture d’un Atelier à Lons-le-Saunier

Contactez-nous
Publié le

Ouverture d’un Atelier à Lons-le-Saunier

Dans la continuité d’un premier trimestre intense, marqué par l’intégration de trois nouveaux ambassadeurs à Angers, Rouen et Toulon, Architéa poursuit son développement avec une nouvelle réservation de secteur.

C’est dans le Jura, à Lons-le-Saunier, qu’un jeune entrepreneur a décidé de faire confiance au premier réseau national de contractants généraux pour démarrer son activité.

Séduit par ce concept unique, et désireux de piloter des projets d’aménagement TCE (tous corps d’état), aussi bien en BtoB, qu’en BtoC, le jurassien de naissance voit en Architéa l’opportunité parfaite pour mettre à profit ses compétences.

Et des projets, il y en aura.
En effet, Lons-le-Saunier, et les communes environnantes, jouissent d’une attractivité à fort potentiel : 67% sont des propriétaires, 55% habitent depuis plus de 10 ans dans leur logement, 76 des logements ont été construits avant 1990.

Par ailleurs, l’Atelier Jurassien aura l’opportunité de développer rapidement la notoriété de son enseigne ArchiPharma, puisqu’un peu plus de 90 officines sont présentes sur cette même zone géographique.

Bienvenue à l’Atelier Architéa Lons-le-Saunier !

Contactez-nous
Travaux lons le saunier
Pour nous contacter Cliquez ici !
N°Vert 0 805 69 34 34

Je veux être rappelé

Vous souhaitez être rappelé par un de nos conseillers ? N'hésitez-pas à laisser votre numéro de téléphone.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.