Formation initiale au siĂšge d’ArchitĂ©a France

Nouvelle semaine de formation initiale au siĂšge d’ArchitĂ©a France !

Nouvelle semaine de formation initiale au siĂšge d’ArchitĂ©a France !

Cette semaine, trois nouveaux adhĂ©rents rejoignent officiellement l’aventure ArchitĂ©a Ă  l’occasion de leur formation initiale au siĂšge :
- Cédric et Lilian, représentants du nouvel atelier Architéa Vallée de la Seine-Ouest,
- Thierry, Ă  la tĂȘte de ArchitĂ©a Rodez.

Un moment clĂ© du parcours d’intĂ©gration, qui marque le point de dĂ©part de leur collaboration au sein du rĂ©seau.

formation initiale Architéa octobre 2025

Au programme de cette semaine structurante :

âžĄïž Immersion complĂšte dans le modĂšle du contractant gĂ©nĂ©ral et ses spĂ©cificitĂ©s,
âžĄïž PrĂ©sentation du fonctionnement du rĂ©seau et de ses pĂŽles d’expertise,
âžĄïž Prise en main des outils mĂ©tiers, des process internes et de l’écosystĂšme de partenaires fournisseurs,
âžĄïž Approfondissement de la stratĂ©gie commerciale ainsi que des dispositifs communication & marketing,
âžĄïž Focus sur l’architecture d’intĂ©rieur et la gestion de chantier, en lien direct avec leurs compĂ©tences mĂ©tiers.

formation initiale Architéa

Au-delà des aspects techniques, cette formation favorise les rencontres et les échanges avec les équipes du siÚge, tout en créant les premiers liens humains avec la communauté Architéa.

VĂ©ritable socle de l’intĂ©gration, la formation initiale joue un rĂŽle essentiel : elle garantit la cohĂ©rence des pratiques, la montĂ©e en compĂ©tence des nouveaux ateliers et leur rĂ©ussite durable au sein du rĂ©seau.

Formation Architéa